Forum de la Guilde Eternal Elendil
Bienvenue sur le forum de la guilde Eternal Elendil (Serveur Pandorium) du MMO ShaiyaFR.

Si vous êtes inscrit sur le forum vous pouvez vous connecter dès à présent.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous s'incrire afin de profiter pleinement du forum et d'avoir accès aux parties du forum inaccessible en tant qu'invité.
Forum de la Guilde Eternal Elendil
Bienvenue sur le forum de la guilde Eternal Elendil (Serveur Pandorium) du MMO ShaiyaFR.

Si vous êtes inscrit sur le forum vous pouvez vous connecter dès à présent.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous s'incrire afin de profiter pleinement du forum et d'avoir accès aux parties du forum inaccessible en tant qu'invité.
Forum de la Guilde Eternal Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIE GUILDE GRB + PEX aprés DIMANCHE soir Rdv 20h30 à Keo maison de guilde Ouvert à tout Lvl
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que signifie Elendil ?

Aller en bas 
+9
Siam
Khyoshyro
Nilia
Clad Strife
titoride
PoK
Sergent.
Konungr
Val
13 participants
AuteurMessage
Aldrir




Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : ecully , lyon

Que signifie Elendil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie Elendil ?   Que signifie Elendil ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:26

Roar ... je tire mon chapeau , tu es vraiment bien renseigne sur ce sujet et j'ai pris plaisir a reconnaitre mon erreur , et a découvrir les origines de ce roman que tu as bien décrient .Merci pour cette information ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoK

PoK


Messages : 679
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : grenoble

Que signifie Elendil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie Elendil ?   Que signifie Elendil ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:25

Raorkaa <3 ( aprés avoir lus ton texte ouah serieux les yeux remplie de respect et tout et tout ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Raorkaa

Raorkaa


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49
Localisation : Seine et Marne 77

Que signifie Elendil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie Elendil ?   Que signifie Elendil ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:55

Khyoshyro a écrit:
roa,jsuis content,jsuis plus le seul "dictionnaire" XD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raorkaa

Raorkaa


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49
Localisation : Seine et Marne 77

Que signifie Elendil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie Elendil ?   Que signifie Elendil ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:07

Je suis amateur de mythe et de légendes, surtout Irlandaises... je pense que c'est ce que l'humain à "fait" de plus beau, donner du rêve, du mystére et une pointe d'aventure et de peur à sa vie...

Content que mon bref exposé vous ai plu ^^ , bon j'ai naturellement réduit au stric minimum et sûrement avec quelques maladresses, mais tout expliquer aurais pris énormément de temps et de....place (de plus je ne connais pas assez de choses Smile)) ) mais si cela vous interesse et que vous avez du temps devant vous, je vous conseil vivement de vous pencher sur "les mythes et légendes d'Irlande" Smile à lire tranquillement le soir. study
Revenir en haut Aller en bas
PoK

PoK


Messages : 679
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : grenoble

Que signifie Elendil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie Elendil ?   Que signifie Elendil ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:09

tu nous raconte une petite histoire en canal guilde avant d'aller faire dodo ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raorkaa

Raorkaa


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49
Localisation : Seine et Marne 77

Que signifie Elendil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie Elendil ?   Que signifie Elendil ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:13

PoK a écrit:
tu nous raconte une petite histoire en canal guilde avant d'aller faire dodo ok Wink

Un jour, peut être ! si vous êtes sage.... j'ai l'impression que ce n'est pas demain la veille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie Elendil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie Elendil ?   Que signifie Elendil ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:26

J'adore le seigneur des anneaux,je l'ai lu les tomes des dizaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vayan91

Vayan91


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Mennecy

Que signifie Elendil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie Elendil ?   Que signifie Elendil ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:16

Raorkaa a écrit:
PoK a écrit:
tu nous raconte une petite histoire en canal guilde avant d'aller faire dodo ok Wink

Un jour, peut être ! si vous êtes sage.... j'ai l'impression que ce n'est pas demain la veille Smile

Que veut tu dire par la on est treeeeeeees sage nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Bi2CQbijE1M&feature=youtu.be
Shuki




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2012

Que signifie Elendil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie Elendil ?   Que signifie Elendil ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:08

Clad : J'adore Final Fantasy !!! <3 I Love Clad end Final Fantasy <3 !!! / Valentino Je connait pa le seigneur des anneaux mais ... Apres définitions C'est plésent *_* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie Elendil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie Elendil ?   Que signifie Elendil ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie Elendil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des règles du forum d'Elendil ( les 6 commandements ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Eternal Elendil :: Bienvenue Chez Nous-
Sauter vers: